DAE Modus vierge
Bonjour !
Problème avec une direction assistée de Modus. La ref de la DAE est une 820 0433 517 avec une 24C16 sur le dessus. (Made by TRW)
Le tableau de bord indique direct "Panne direction" au contact de la voiture, et le diag renvoie une erreur 5608 (et pas def001 ou def002 comme vu souvent a travers les recherche dans le forum...)
Bref, j'ai dessoudé l'eeprom et j'ai tenté de la lire : j'ai que des FF dedans... J'arrive pas a obtenir autre chose.
Quelqu'un aurait-il un vierge standard la-dessus que je peux réinjecter ? Au pire il faut que je fournisse le VIN de la voiture ?
Est ce possible qu'elle soit totalement déprogrammée ? Ou est ce que je fais un truc mal avec mon minipro ? (avec qui je commence pourtant a avoir l'habitude...)
Bref, merci d'avance pour vos réponses a mes questions et bonne journée.
|