Afficher un message
Vieux 31/05/2018, 05h35  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 685 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Facom c'est bon pour les clef plate après le reste c de la merde.
Franchement jai payé des servantes facim hors de prix il ya olus de 10ans.

Aujourd'hui nous travaillons avec du Magnuson de chea brici dépôt.
Granatie a vie et surtout si loutil est Peter tu va a lacceuil avec l'outil et le vendeur ten ramène un autre depuis le rayon outillage.
Pas besoin de ticket etc....

J'ai jamais peter ine douille ou un cliquet

C'est un truc de oif cette marque. Surtout quand je vois les bras cassés que jai au garage et qui prenne les rallonge de douille pour des chasse goupille ou encore mieux il s'en serve de bras pour cric pour lever les caisses.

Après pour la précision il y'a les tournevis qu'on les reparateir de téléphone quon trouve dans les halls de supermarché

Tournevis aimenté avec le haut du tournevis privotant sous la paume de la main.
Tu fais tourner le tournevis avec deux doigt en restant tjour en appui
Merci BILAUTO ! au moins sa fait plaisir venant d'un pro comme toi qui pense la même chose sur cette outillage car quand j'en parle de cette marque de chez brico on me rie au nez ......

souvent je leur dit travail avec et apres on parle les tournevis solide les marteau indestructible ect.... et le prix la tu rigole car c'est pas chère
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
BILAUTO (31/05/2018), kam306 (31/05/2018)