Discussion: uch megane 2 1.9dci
Afficher un message
Vieux 01/02/2012, 19h11  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Tiens c'est le fameux mc912 dans ces machins là ?
Marrant , j'en ai une demi douzaine et je n'ai même pas ouvert l'un d'entre eux pour voir ( je vieillis ); pour info c'est le même sur les UCBIC ( uch laguna années 96,97 )

Quoique , en y réfléchissant, en même temps que j'écris ces lignes, je crois que tu à raison Formator .

A part ça ,pour les ptits gars , bonne chance les amis car (sauf erreur ) y'a pas de possibilité iSP là dessus et faudra déssouder , ce qui n'est pas bien compliqué en soi si l'on est méticuleux, et puis avoir l'outil pour le lire et puis , c'est pas fini , avoir le dump vierge. Perso je ne l'ai pas c'eut été avec plaisir. Ce micro ( mc68hc912dg128b6 ) est redoutablement costaud
Face à ce genre d'uch , en cas de panne , y'à plusieurs options

1) relais hs ( fréquent )
2)planté de chez planté : casse auto / le même/inversion des mc912
3)planté mais bon des fois ça marche : tu répare! Et là t'es mal si tu n'a pas encore téléchargé le tuto du lapin sur les Ucbic pasque ça ne s'improvise pas!

Voilà , sinon rien de spécial à par que ça caille et que je vais remettre une bûche dès que j'aurais appuyé sur "Submit Reply"

Enjoy!
capalti est déconnecté   Réponse avec citation