Afficher un message
Vieux 03/06/2018, 02h23  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
un qui le vend 100€ ici (et c'est pas le seul)
http://www.innotec.ltd/index.php?rou...product_id=779

un qui le prend en otage pour des "Thanks" en rançon...
On voit vraiment de tout, et je vous assure que ca motive pas a partager...

Comme beaucoup de mes utilitaires que je partage, c'est completement gratuit (thanks compris), a partager sans moderation et sans mot de passe non plus...
moi meme je n'en met pas, comment autrui peut venir et decider de mettre un mot de passe???

ici => http://tlemcen-electronic.com/forum/...601#post614601

salut l ami si je l ai mis avec mot de passe c pour forcé les gens a aidé les autre car certaine personne ramasse des outils et des info mais n aide personne donc voila avant de jugé les gens apprend a les decouvrir ..va dire ca a au personne qui ne veulent pas donné le mot de passe de leur logiciel pour lire les pin dump!!

---------- Post added at 03h23 ---------- Previous post was at 03h18 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut l ami si je l ai mis avec mot de passe c pour forcé les gens a aidé les autre car certaine personne ramasse des outils et des info mais n aide personne donc voila avant de jugé les gens apprend a les decouvrir ..va dire ca a au personne qui ne veulent pas donné le mot de passe de leur logiciel pour lire les pin dump!!
chacun pense un peu comme il en a envie apparement sur ce forum certain respect un mode de fonctionnement et d autre non , je pense qu il faut etablir une regle alors pour que ce ne soit pas l anarchie , et si je l ai mis c parcequ une personne etait embété pour trouvé le code pin pour sa clé de clio 3 , et toi ? pourquoi tu ne la pas partagé avant ???
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post:
losconosciuto (14/12/2019)