Afficher un message
Vieux 03/06/2018, 06h32  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
J'interviens juste pour une petite précision certains parlent de règles qui ne sont pas respectées en l'occurrence c'est au modérateur de le faire sauf que maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière comme on dit je vous garantis que c'est pas évident on n'a aucun outil qui nous alerte Du moindre débordement ou des mots qui sont interdits ce qui nous faciliterait la tâche nous sommes obligés de nous taper tous les sujets donc si vous voulez un forum propre c'est à vous de nous prévenir et donc de participer
Mr rorry encore une fois merci pour tes partage toujours gratuit au top mais je t'invite à y mettre un mot de passe Quand a nany888
Je suis persuadé que tu ne pensais pas faire mal
Mets le soft de Mrrorry sont largement reconnaissable
Donc attention la prochaine fois
Bonne journée à tousses
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
jphp (03/06/2018), klif26 (03/06/2018), many888 (03/06/2018), MrRorry (03/06/2018), NORDAX (03/06/2018), roilion007 (03/06/2018), seadoo831 (03/06/2018)