Afficher un message
Vieux 03/06/2018, 17h25  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation
du calme ce que s keys essai de te faire comprendre c est que tu ne peut pas faire un clone d une carte de démarrage
pour la raison suivante chaque pcf a une id qui lui appartient ,cette id est inscrit a la fabrication et n est pas modifiable tu ne peut donc pas la cloner
la seul chose que moi je ferait c est de remplacer le pcf part un neuf puis écrire le pré recodage main libre a l aide d un htag2 , effi relier a un zedbull ,fvdi et sont tag key, ....enfin tu a plein de matos pour ca ,au choix
ensuite fait une demande sur le forum pour avoir un pre codage senic 2 main libre chose que je doigt avoir de mémoire
pour finir je pense aussi qu une carte neuve serai plus simple lol
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
abou (05/06/2018), KKHALIL (03/06/2018), klif26 (03/06/2018), S-keys (03/06/2018), techtronic1 (03/06/2018)