Afficher un message
Vieux 03/06/2018, 19h54  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

J'ai pas compris pourquoi, il y a avait 3 prises sur leur montage ???
Ce leurre doit se positionner en serie sur la commande de la vanne EGR.
Il doit renvoyer une position qui est identique à la commande.
Comme ca , meme si la vanne est HS , l'ECU pense qu'elle fonctionne correctement.
c'est juste pour eviter l'erreur EGR au diag.
Par contre, je ne vois pas comment ca peut eviter que le moteur clac !

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
on ne vas surement pas copier des leurres l'ami on agit directement sur la carto et basta
@+passe une bonne soirée
Oui mais si l’écu est verrouillé, ça va être moins simple
AME est déconnecté   Réponse avec citation