Afficher un message
Vieux 05/06/2018, 00h18  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
tout d'abord je juge pas !!!

partage oui si c'est partage
mais moi je voie moins en moins de partage
les gens qui disent( faut partagé) fait que pompé
entraide c'est aider entre les membre et non chercher chercher ....... sans rien apporter !!

oublie pas, j'ai rien contre toi , c'est juste que politique de gens sont comme ça , aider moi svp si je peut je vais aider , sauf pour le moment je peut pas ( bien sur il poura jamais , car il veut pas !!!
beaucoup qui m'aime pas ( je sais ) , rien que pars que je disent directe la vérité , rien a caché !
bonne soirée !
Je te comprend, et je n'est rien contre toi non plus loin de la je veut juste que la mentalité change sur ça et je sais que tu est pas le genre de personne qui pompe sans rien partager en retour ça se vois direct.
Je parle en générale et je sais que c'est a cause de personne comme sa que le forum n'avance pas, car il pompe utilise le boulot des autres même dans certains cas améliore la chose et l'utilise a des fins personnel alors que a la base c'est le travail d'autres membres qui leurs a permis d'en arriver la.

J’espère que sa changera un jours, même si j'ai des doutes je préfère rester optimiste.

---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h12 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut,
Imagine que tu as l’acces au gestion des codes chez un constructeur tu va partagé quoi avec les membre du forum es que tu as une idé de la prevenance de la voiture que tu dois extaire son code avec ton token ?? Tu veux partagé une garde a vu aussi reflechi un peux l’ami
Relis mon message plus haut, je sais que certaines choses ne peuvent pas etre partager comme ça.

Ou du moins en direct sur le forum mais une procédure ou un tuto sans forcement partager de code, cartographie ou dump ne va pas te causé de problème.

C'est ce que je dit rien de plus, si il n'y a pas de rique a partager autant le faire sur le poste directement sa aidera d'autres personne.

Et puis si un fichier ou dump est nécessaire, on poste le lien avec un mots de passe et voila.

Bref, je veut pas polluer plus le post que ça, je veut prendre la tête a personne, juste inciter au partage.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
BILAUTO (05/06/2018), pouettedu76 (05/06/2018), S-keys (05/06/2018), samb4064 (05/06/2018), tony60 (05/06/2018)