Citation:
Envoyé par stephane
salutation
du calme ce que s keys essai de te faire comprendre c est que tu ne peut pas faire un clone d une carte de démarrage
pour la raison suivante chaque pcf a une id qui lui appartient ,cette id est inscrit a la fabrication et n est pas modifiable tu ne peut donc pas la cloner
la seul chose que moi je ferait c est de remplacer le pcf part un neuf puis écrire le pré recodage main libre a l aide d un htag2 , effi relier a un zedbull ,fvdi et sont tag key, ....enfin tu a plein de matos pour ca ,au choix
ensuite fait une demande sur le forum pour avoir un pre codage senic 2 main libre chose que je doigt avoir de mémoire
pour finir je pense aussi qu une carte neuve serai plus simple lol
|
Merci c'est plus compréhensible comme cela.
mais ce que tu dit, reviens à ce que je proposé également.
changer le pcf dune carte occasion par un pcf neuf
la suite... bas j'ai pas le matos.mais bon, je part toujours du principe que SI le faire soit même reviens moins chère ou le même prix que Renault (si j’achète le matos) bas autant le faire moi même, au moins j'aurai le matos et j'apprendrai à le faire.
On s'enflamme pas , désolé S-KEYS , mais les réponses ou TU PEUX PAS, C'EST IMPOSSIBLE, bas j'ai du mal à les accepter. rien n'est impossible, tout ce programme après faut creuser ses sûres.