Discussion: DAS Xentry
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 14h51  
medcapot
Membre attaché
 
Avatar de medcapot
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algeria/Alger
Âge: 48
Messages: 267
Thanks: 46
Thanked 245 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 19
medcapot has a spectacular aura aboutmedcapot has a spectacular aura aboutmedcapot has a spectacular aura about
Cool

Citation:
Envoyé par izi Voir le message
"essais plutot par la version 07/2010 et fait un update avec la version 11/2011 "

C'est bien de renseigner les membres du forum mais là à dire des Aneries c'est pas un bien à faire ..........

izi
Moi je crois ya Monsieur izi
Apporter quelque chose d’intéressant au forum et au membres du forum pour prouvé qu'une personne a tors ou non vau mile fois plus que rester joué le rôle du grand connaisseur (Alibaba).
Le but principale des forums mon très cher ami c'est l'échange des connaissances et d'expériences (si tu vois ce que je veux dire).
et moi ce que j'ai dit a propos du DAS est le résultat de ma petite expérience avec (43 fois d'installation et désinstallation d'affiler) et pour te dire , je suis resté des heurs et des heur devant mon PC, des fois l'installation peut prendre de ton temps jusqu’à 4 heurs, et je te Lesse jugé (du moment que tu est très doué en matière)
__________________
Cocher le Bouton "THANKS" si ma réponse aide
medcapot est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to medcapot For This Useful Post:
autodiagauto (19/03/2013), brahimel (12/03/2014), momo02 (03/02/2012), reda75 (02/02/2012)