Afficher un message
Vieux 07/06/2018, 20h18  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut [resolu]

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
EGR valve simulator connection diagram
https://tafmet.pl/english/index.php?..._attachment=58
Vu les commentaire ca à l'air vraiment tres efficace.
Apres , on en trouve à moins de 100€ sur ebay ( rechercher : émulateur EGR )

Pour moi , j'ai choisi l'EGR off en reprog de l'ECU.
Un collègue du boulot avait tous le matos et fais ça depuis un moment.
il est arrivé avec sont X17 module et magpro2 officiel !
Par contre, il faut une connexion internet pour se servir du logiciel, il se connecte à leur serveur.
L'ECU était bien LOCKED, mais pas de problème avec ce matériel par l'OBD.
Il a téléchargé la carto, puis est revenu le lendemain, avec la nouvelle.
La reprog à durée au moins 20-30 min, le plus long était la phase pour déverrouiller l'ECU par l'OBD.
Super Pro, un petit billet, et plus de problème.

Sinon , le fait de débrancher le debimètre m'a permis de rouler pendant 1 semaine sans aucun problème. Pas de perte de puissance , nickel.
Par contre, le tableau de bord était un sapin de noel !
AME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to AME For This Useful Post:
chipshop (07/06/2018), jphp (08/06/2018), zenata (07/06/2018)