Afficher un message
Vieux 08/06/2018, 10h03  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par acdvp Voir le message
J'ai poster plus haut le dump de la psg16 lu avec carprog,je vai la lire sur table en can car sur le véhicule il me dit de la lire en kline ou kwp si je ne dit pas de betise, cette pompe provient d'une vectra c 2.2dti et le vehicule est un frontera 2.2dti d' ou l'histoire du can ou kline je pense.
slt tout simplement une histoire de protocole de communication soit il est supporté ou pas ces très important de faire un essai avec les deux kline et can

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

Citation:
bonjour a tous j'ai lu le dump d'un immobox opel frontera b 93lc46b j'aurai besoin du code pin si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Citation:
J'ai poster plus haut le dump de la psg16 lu avec carprog,je vai la lire sur table en can car sur le véhicule il me dit de la lire en kline ou kwp si je ne dit pas de betise, cette pompe provient d'une vectra c 2.2dti et le vehicule est un frontera 2.2dti d' ou l'histoire du can ou kline je pense.
ce que tu as lu plus haut ces immobox rien avoir avec la PSG16 ou alors tu as fait une erreur
acdvp (08/06/2018)