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Vieux 08/06/2018, 23h28  
jphp
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Envoyé par Shadows93 Voir le message
Dans de cas de figure la et au vue de se que tu a dit, il doit y avoir un problème d'étancheité avec ton EGR.

A cause de cette légère fuite la pression turbo monte légèrement moins vite, le calculateur vois que la consigne n'est pas respecter et un defaut fugitf apparait.
Maintenant, il faut pas oublier que si le debimetre a pris un coup, cela va impacter le fonctionnement de ton EGR donc si tu a un autre debilmetre fonctionnel sous le coude n'hesite pas a le remplacer pour tester.

j'arrive aussi au mm raisonnement ! vue la quantitée de suie qui est sortie au karcher !!, possible que la surpression ait forcée la vanne EGR qui a etait remplacée il y a peu de temps chez Opel ! et remonte bouziller le débitmetre !!
l'air massique mesuré est faible !! pour ce moteur !!, j'ai nettoyé le débitmetre mm valeur
@

Dernière modification par jphp ; 08/06/2018 à 23h31.
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Shadows93 (08/06/2018)