Afficher un message
Vieux 08/06/2018, 23h45  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
ton default p0299 et un default de pression turbo trop faible , si j etais je comment pas controlé , l ectrovanne de pression turbo , l arrivé de la depression a l ectrovanne , la commande de depression au viveau du turbo , voir si la vanne de regulation turbo fonctionne bien , et controlé ton c

---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h34 ----------



et controlé ton capteur de pression turbo si tout tes controle sont ok , et l etat mecanique du turbo biensure
merci many888
tous cà a etait fait lit le post du début et si tu as d'autres idées je prends
bien sure le turbo pousse trés bien au dessus des 1800 trs un trou en dessous !!
@ ++

---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h39 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
procèdes par étape
pour limiter les frais
s'il faut changer le débit mètre
tu le laisse en dernier
pas compris ! zenata le laisser en dernier !!
la masse d'air est faible !!
soit une fuite entre le débitmetre et le turbo ???? les durites ? ont l'air en bon etat !
@

Dernière modification par jphp ; 08/06/2018 à 23h41.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation