Discussion: dpf off
Afficher un message
Vieux 10/06/2018, 11h58  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut avec wow tu peux tester le préchauffage test actionneurs sur ta V50
a savoir que la dessus les bougies ne seront alimenté qu'en dessous de 5 ° pas facile de voir quand ca préchauffe ou pas sauf en test actionneurs boitier de préchauffage !!
si c'est bon test tes bougies ! sur place sans demonter ca casse dedans assez facilement !! moi je met 1 + direct batterie sur bougie et si il y a etincelle la bougie consomme donc elle marche !
en plus c'est derriere !!
ensuite si les crayons sont tout calaminés !! fait un traitement injection en curratif pour nettoyer tout ca , ensuite a savoir que chez PSA on a toujours ce def qui remonte
circuit de préchauffage !! boitier teste mais bougies non alimentées un truc comme cà !
je ne pense pas que ca declenche le mode dégradé !!
il existe une procedure de decalaminage des bougies , moteur chaud maintenir le regime a 2500 trs pendant X minutes ! un truc comme ca
ensuite es ce que tu as des thermoplongeurs ?? le probleme pourrai venir de là aussi

bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
karera 1 (10/06/2018)