Discussion: dpf off
Afficher un message
Vieux 10/06/2018, 12h17  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

alors j'ai fait activation du relais avec delphie le relais claque mais il n'envoie pas de jus tester au multimetre j'ai changer le relais quand meme toujours pareil chose bizarre quand le default je l'efface la volvo monte a 5000 trs et plus mais ce rebride chose bizarre ce simple default me bloque ce moteur a 2900 trs voir 3000trs fixe il ne varie pas la bride et au niveau du calculateur apres et ce un relais thermoplongeur ou autre chose comme egr prise d'air je sais pas tous a l'aire correct voiture tres propre 164000 km au compteur le moteur tourne comme une horloge seul le turbo a recrache de la fumee default bien connus des 1.6 hdi il et plein de suie dessus sinon tous le reste a l'aire bon je vois pas je vais faire un diague dans un ptit moment avec wow voir ce que ca va me sortir comme default parce que au deplhie il me sort que 6620 !

---------- Post added at 11:17 AM ---------- Previous post was at 11:14 AM ----------

apres possibilite que le calculateur et un probleme hiere quand j'ai reinjecter la cartho d'orig la voiture prennais bien ses tours nickel au bout de 30 seconde il s'est rebride et rebelote !
jphp (10/06/2018)