Discussion: dpf off
Afficher un message
Vieux 10/06/2018, 12h43  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

la rege se fait mais a 3000 trs et le default de bridage des le demarrage il et present et ne par plus le fap a ete demonter et nettoye a chaque fois rege ok au diague et pour tous le reste tu sais quand je fait fap change ok adaptaion du melange ok compteur de remplissage cerine ok tous et ok meme egr ventilation adaptation ok demarre au quart deux bougie de prechauffage je l'ai et change il sont neuve ceux de droite les deux a gauche pas touche je vais regarder dici un ptit moment je suis en plein defragmentation de mon pc il ralentie beaucoup des que je finis j'attaque !

---------- Post added at 11:37 AM ---------- Previous post was at 11:32 AM ----------

j'ai meme changer le capteur de pression differentiel pendant un moment plus d'une minute nickel apres c'est pareil !

---------- Post added at 11:39 AM ---------- Previous post was at 11:37 AM ----------

j'ai pas de calculateur moteur de remplacement celui la et en 2.30 tous les calculateur de chez psa avec meme motorisation sont en 2.10 ou 4.11 voir 4.61 regarde ici je me sert de ca pour voir compatibilite c'est assez pratique

http://boschecat.com.au/en_AU/product-search

---------- Post added at 11:43 AM ---------- Previous post was at 11:39 AM ----------

message au ordi du tdb c'est rendement moteur reduit et juste un voyant i encadre s'allume au millieu du tdb pas de voyant moteur d'allumer c'est ca le pire !