Afficher un message
Vieux 11/06/2018, 18h43  
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dart Voir le message
Bonjour, je suis tomber sur le sujet et j ai cru comprendre que tu pouvais faire des mis a jour calculateur moteur en offline? meme si un calculateur a planter tu peux donc reinjecter une maj?
Oui, si tu as les bon fichiers tu peux faire des mises à jour, pour un calculo planté je n'ai jamais essayé...

Citation:
Envoyé par profrenault Voir le message
Bonjour
merci pour votre reactivité
pour le 1er point odis E ou S ..les deux soft sont installer et fonctionne tres bien
version 7.. pour E et Version 4.23 pour S
est ce que vous pouvez développé ou donnée plus de detail sur la manib a faire ? et comment choisir le bon fichier ?
merci à vous
Il faut télécharger les "flashdaten" (je crois que c'est le nom), les mettre dans le bon répertoire, lancer Odis E, sélectionner le calculo que tu veux mettre à jour, et cliquer sur mettre à jour.
Si une mise à jour est disponible dans tes "flashdaten" Odis te la propose, je n'ai jamais sélectionné un fichier, c'est Odis qui le détecte et le propose.
J'espère avoir été clair, il doit surement y avoir des exemples sur youtube.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
pouettedu76 (11/06/2018), profrenault (11/06/2018), vortex (11/06/2018)