Afficher un message
Vieux 11/06/2018, 23h47  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
salut,

repasse le fer sur chaque patte de ta flash, si tu as la possibilité ... avec un grossissement contrôle l'état de chaque patte.
gq4x + adaptateur mcumall perso ça fini toujours par rouler...
au pire tu la ressoude et boot mode .
autrement je veux pas parler trop vite j'ai encore quelque test a faire mais je vais peu être proposer quelque chose (un tuto) pour reflash un ecu planter sans ouvrir le calculateur (sans boot mode) ... il fo juste que je trouve de temps de verrouiller certaine chose .. je promet rien.

---------- Post added at 10:06 PM ---------- Previous post was at 10:05 PM ----------

pour edc15 .............................. 1/3 broche
c un adapateur pso chinois mais l appareil d origine je vais essayé de faire ce que tu me demande je te tiens au courant , j attend aussi de recevoir des flash neuf que j ai commandé et que je devrais recevoir inscessamment sous peu , au pire je commande un adaptateur chez mcumail