Afficher un message
Vieux 12/06/2018, 22h37  
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 909 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Alors hadil, tu peut tester ton contacteur spiralé en testant sa continuité sur chaque pin.
Comme tu la compris le contacteur spiralé c'est plusieurs piste sous forme de ruban enroulé dans un mécanisme qui permet la rotation autour du volant. donc un multimetre et tu test la continuité des pistes.
Tu peut aussi le demonter pour voir a l'internieur l'etat des pistes mais si tu n'est pas sure de toi ne le fait pas tu pourrais l’abîmer ou avoir du mal a le remonter.

Pour le calculateur d'airbag c'est un fusible de 7.5A emplacement 50.
Controle egalement tout les fusible et relais dans le compartiment moteur.
Car sur ton vehicule le faisceau est divisé en 2 partie.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
hadil (12/06/2018)