Afficher un message
Vieux 13/06/2018, 00h12  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosaire974 Voir le message
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2)
Au star pilote demarre mais cale
Pas de pompe gavage sur ce V.H

en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS???
faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V
quand tu alimentes directement le regulateur de debit, tu coupes l'arriver du go.
donc c'est bizarre que ca demarre :\

ou alors le systeme est inversé et c'est grand ouvert, en configuration normal ca fait monter le moteur gravement dans les tours
donc dans ton cas ton ralentis est stable, c'est que tu dois avoir au moins 2 injecteur hs.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
rosaire974 (13/06/2018)