Afficher un message
Vieux 13/06/2018, 11h20  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosaire974 Voir le message
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz
non, le regulateur de pression de rampe d'injection (rail)
indique la pression au calculateur, puis ce dernier decide d'ouvrir plus ou moins le regulateur de pression de la pompe HP.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation