Afficher un message
Vieux 14/06/2018, 22h04  
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Electrococo, le doseur d'air est en réalité le nom donnée au boitier papillon sur les motorisation diesel.
Dans ton cas de figure pour le contrôler soit tu test avec diagbox en mode actionneur soit tu le démonte et vérifie son encrassement visuellement et le bon mouvement du volet qui permet le dossage.

Ensuite pour la depression, sa ne sera pas necessaire car ton turbo est a geometrie variable donc piloté électroniquement je pense.

Parcontre si tu peut acceder au turbo n'hesite pas a le cheker.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
Electrococo (14/06/2018)