Citation:
Envoyé par Shadows93
Salut Electrococo,
Quelle est la version de ton diagbox ? c'est peut etre a cause de cela que le BSI n'est pas reconnu.
Pour le reste comme la dit many888, verifie les valeurs en temps reel du turbo et verifie que ton doseur d'air n'est pas grippée ou défectueux.
|
Là est bien le problème, c'est que je ne maitrise pas la valise, du coup je ne sais pas comment vérifier en temps réel et encore moins vérifier le doseur d'air. Autant quand on me parle de rotule, biellette, roue et volant LOL je sais ce que c'est mais les pannes électronique me dépassent encore.
Dans l'onglet rapports dans diagbox j'ai retrouvé la ds5 et j'ai les erreurs qui reviennent avec un descriptif :
p2566 : Turbo à géométrie variable dérive trop importante sur les derniers apprentissages de la butée haute ou basse
statut intermittent.
position relative du turbo 100%
consigne du turbo 095%
p2562 : turbo à géométrie variable position incorrecte par rapport à la consigne, pas assez de suralimentation
Position relative du turbo, 045%
consigne position turbo 084%
Dans les deux cas le défaut à été mémorisé à un régime moteur de 1600tours/min
Je ne vois pas dans le descriptif autre chose à première vue qui me un truc incohérent qui me saute aux yeux.
Par contre pour les défauts du doseur d'air j'ai systématiquement "trop ouvert" ou "trop ouvert après vente"
Sur mon pc j'ai diagbox 07.83.
Les autres calculateurs passent tous sans problème