Afficher un message
Vieux 14/06/2018, 22h38  
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 837 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
D'accord dans la logique des choses tu devrais communiquer avec le BSI a moins que ta DS5 soit de 2017 et qu'il y est eu changement du BSI sur les dernieres version.

Au vu de t'est defauts tu peut essayer de faire un aprentissage de la geometrie variable turbo.

Pour cela tu va en mode reparation puis tu choisi calculateur moteur une fois dedans tu aura plusieurs choix donc la lecture des defauts, identification ... tu choisi reparation et une fois dedans tu trouve le choix liée a l'adaptatif turbo et tu suit les instruction.

logiquement tout se fait automatiquement, tu aura juste a couper et remettre le contact et encore pas sure.

Une fois cela fait tu efface les defauts et test a nouveau.
sur ce type de motorisation shadow , la vanne de regulation est piloté par depression ..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post:
Shadows93 (14/06/2018)