Citation:
Envoyé par many888
alors comme tu m as l air d etre un novice dans le domaine , je vais essayé de te guidé au mieux pour que tu trouve ta panne ,la vanne de regulation de ton turbo est equipé d un capteur de recopie qui indique la position de la tige au calculateur elle est piloté par une electrovanne electro pneumatique qui est alimenté en depression un petit tuyau d air branché dessus a l entré avec environ - 0.8 mbars et piloté electriquement par l ecu , pour evité de te lancé dans des controles inutile commence par controlé en mesure parametre au ralentie le pourcentage de la vanne de regulation turbo et sa consigne , la consigne est la position doit etre equivalente ok
|
Many888, Merci, ça marche, pour l'instant j'ai quelques données mais uniquement celles des défauts à un régime avoisinant les 1600 tours (le moment ou sont apparues les défauts. Je vais vérifier ça au ralenti demain et à tête reposée. Là pour le coup je sais quoi regarder. Y'a déjà du mieux :-)
Je reviens dés que j'ai les infos.
Merci, vraiment, pour le temps que vous me consacré.