Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 20h07  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Arfff, j'ai hate de voir ca. lol

Allez

Desolé many pour le polluage.

---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

Peu etre prochainement. je vais y reflechir.

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Il faudrait qu'un tech de l'enseigne nous conseille surtout sur les conditions requises, des fois on fait pas ce qu'il faut et on met la faute sur l'outil lui meme.

je ne sais pas si ce message m est destiné pour jugé de mes competences dans le monde de l automobile et de l utilisation de l outil de diagnostique mais mes amis j etais tech expert citroen et peugeot apres co tech chez peugeot , je n ai pas la science infusion car on en apprend tous les jours ..donc si j etais vous je garderais mes commentaire..l outil diagbox je le maitrise..le diag et sa methodologie idem, et mrrorry n hesite pas a dire ce que tu veux personne ne pollue l avis de tout le monde est le bienvenu , la porte est ouverte a tout le monde et a toute les solutions, une nouvelle version de diagbox sera la bienvenue sur ce forum ..

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
je ne sais pas si ce message m est destiné pour jugé de mes competences dans le monde de l automobile et de l utilisation de l outil de diagnostique mais mes amis j etais tech expert citroen et peugeot apres co tech chez peugeot , je n ai pas la science infusion car on en apprend tous les jours ..donc si j etais vous je garderais mes commentaire..l outil diagbox je le maitrise..le diag et sa methodologie idem, et mrrorry n hesite pas a dire ce que tu veux personne ne pollue l avis de tout le monde est le bienvenu , la porte est ouverte a tout le monde et a toute les solutions, une nouvelle version de diagbox sera la bienvenue sur ce forum ..
au niveau de l outil de diag moi je fais je fais ce qu il faut , sa fait 15 ans que je le maitrise jusqua la version 7.5 j ai jamais u de souci avec n importe quel type de programation , tout fonctionné a merveille..