Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 21h30  
many888
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Je suis un peu triste d'apprendre qu'on m'associe a cela, je suis plutot interressé par developper et ameliorer les choses.
Non du tout, je suis pas important ou autre, j'aide quand je peux avec mes capacités limitées.
En revanche j'ai appris beaucoup grace a zenata, il connait vraiment son domaine et je doute pas que toi comme lui soyez de tres bonne personne.
Vous vous etes juste mal compris. Dans peu de temps vous rigolerez ensemble de ce mal entendu.
Bonne soiree les amis.
oui surement mr rorry je sais que zenata est quelqun de pro et quelqun qui aide beaucoup de monde sur ce forum j en suis conscient et sa me penne un peu qui ne m a pas compris..et pour info zenata je connaissais que clip tool de mr rorry car il mavais fait la remarque d avoir partagé son logiciel pour de thanks lol mais rien d autre....,bref pour moi le malentendu est reglé , (les soucis de la communication ecrite )
zenata (15/06/2018)