Afficher un message
Vieux 03/02/2012, 20h44  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par zouk86 Voir le message
Merci robert!!!! j'ai bien compris la méthode est je trouve ca très astucieux!!!!! j'ai passé mon véhicule à la CLIP chez renault et j'ai une pression de rail de 4 bars. Donc ma pompe ne débite pas assez de pression, et j'ai une erreur DF112 (capteur reference cylindre). Robert serait il possible que ma pompe soir grippé et comment faire pour la reparer? aurai tu un tutorial pour la remise en état? et de quoi s'agit cette erreur DF112? Merci les gars et merci formator!!!
salut zouk
le capteur référence=capteur arbre à came celui qui est sur le carter devant le pignon de pompe HP généralement soit capteur HS mais plutôt mauvais calage de distribution,recontrôle ton calage et surtout ton repère de pignon de pompe hp .j'ai déjà démonté des pompes mais je ne pense pas avoir le manuel d’atelier car au boulot je ne les répare pas.je te tient si je trouve quelque chose.
A++
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
zouk86 (05/02/2012)