Afficher un message
Vieux 16/06/2018, 21h47  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J'ai le meme soucis sur un mascott et un master.
la premiere fois c'etait le calculateur dont les masses avait ete connecté sur le + de l'alternateur et avait claqué le calculateur...
apres le remplacement du calculateur, le camion a refonctionner une semaine puis
il a commencer a callé apres 2 mn de demarrage, avec le phenomene du voyant rouge fixe.
un master a ete acheté et les lames d'amortisseur remplacer.
depuis le master fait le meme probleme, voyant rouge fixe.
pour moi c'est un probleme de Masse moteur ou masse chassis.
Pour toi aussi, mais avant, reconfigure ton ECU car vierge, il te sers a rien.

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

nabs78, si tu es de paris, la prochaine fois que tu fais un vierge ou changer de calculateur, contact Tony60, il a le materiel qu'il faut pour cloner les ECU, il est pas loin de paris et ca t'economisera surtout beaucoup de temps et moins de plan galere.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
Nabs78 (16/06/2018)