Afficher un message
Vieux 03/02/2012, 23h32  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut Concept car

Bsi Xsara picasso planté ?

Nec µpd780949 hs ! classique( 99% du temps ) ; la flash plante et le micro n'est pas récupérable ; Effectivement , tu va devoir aller soit chez citro_haine commander un bsi neuf ( ils deviennent accessibles en ce moment , j'en ai vu à moins de 600€ ) ou bien casse auto / une poignée de cerise ; " Ah bin vous pourrez rien en faire , y sont codés" ! Là , tu dis " ouaip , c'est juste pour récupérer le boitier pour me faire un vide poche"
Et là tu virginise et tu demande à un pote garagiste de tout réaffecter à la valise! ( bon , faut avoir un pote garagiste c'est vrai)

Alors parfois , ils ne sont pas plantés ( il en reste 1% quand-même )
Comment le savoir ? et bien le VAN est visible pin 1&3 du remx ( ou remq , je me rappelle jamais ) quand tu alimente ton bsi "sur table" .

Et là donc , tu n'a même pas à virginiser , tu inverse juste les 2 µpd précités ( bonne chance au passage si tu n'a jamais travaillé à l'air chaud mais bon , tout s'apprend ) .

Muahahah ......... je sens les questions venir.......

a++++

Hésite pas!
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
Formator (03/02/2012)