Afficher un message
Vieux 17/06/2018, 14h11  
Thom@s
V.I.P
 
Avatar de Thom@s
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: France
Âge: 38
Messages: 92
Thanks: 25
Thanked 1 082 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Thom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud ofThom@s has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
ok le prob vient du BSI essaye un reset batterie sommeil reveil bsi
@
Connais-tu la procédure pour faire un reset du BSI.
On la trouve facilement pour la 308 T7 mais sur la T9 les infos sont maigres.
Peut-être que la procédure est la même ?

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Bonjour,
Tu na pas de problème avec des essuies glaces j'ai u un problème similaire en débranchant le moteur essuie glaces qui fonctionner pourtant sa ma régler mon problème
Non, je n'ai pas de problème avec le moteur d'essuie glace.

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut le bsi n'aurai pas pris l'eau ? remplact de parebrise ou ??
sort le arrose le avec desoxidant contact + les connecteurs, laisse secher et essaye
mets le shunt sur park puis remets le sur client efface les def
@++
Non, le BSI n'a pas pris l’eau, le véhicule dort toujours au garage ce qui minimise le taux d'humidité et le pare-brise n'a jamais été changé.
Je garde cependant cette méthode dans un coin et vais déjà tenter un reset du BSI.

Encore merci pour votre support, c'est vraiment appréciable.
Thom@s est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Thom@s For This Useful Post:
jphp (17/06/2018)