Afficher un message
Vieux 17/06/2018, 19h53  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
slt la famille T E si vous êtes d’accord bien sur pour évité d’étaler certain sujet alors je demande au Amine de nous ouvrir une section de discrétion pour ne pas être diffuser sur le net simplement pour la tranquillité je vous assure que ces très important.
alors qu'on est pas seul a lire les poste sur le net n'importe qui a accès sur certaine discutions sensible donnez votre avis si ces un important sinon laisser tombé..............................merci
Je tiens à dire une seul chose AMOR À ouvre le sujet en parlant de protection du site pour les internautes qui ne sont pas inscrits et là ça page prend une autre direction voili voilou bonne soirée
chipshop est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
golfio77 (20/06/2018), klif26 (17/06/2018), REDZONE31 (17/06/2018)