Afficher un message
Vieux 23/06/2018, 18h49  
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 71
Messages: 247
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 21
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour,

j'ai eu aussi des problèmes après la mise à jour,
j'ai récupéré mes données
n'arrivant pas à réinstaller W10 j'ai contacté Microsoft
voici leur mail pour aider après le coup de téléphone

Je suis xxxxxx xxxxxxxxx de l’équipe du Service de Support des Produits Microsoft.

J'ai tenté de vous rappeler concernant votre numéro d'incident 0123456789

Titre Lien
Comment réaliser une réinstallation de Windows 10 sur
PC http://aka.ms/W10CleanInstallFR1
Guide pour créer pas-à-pas un support d'installation
DVD/USB http://aka.ms/W10CreateMediaFR1
Comment réaliser une mise à niveau de Windows 10 http://aka.ms/W10InplaceUpgradeFR1
Mon objectif est de m'assurer que vous êtes très satisfait de l'expérience que vous avez eue avec nos produits et nos services.

En vous remerciant d'avoir contacté l’équipe du Service de Support.

Cordialement,

Service Client et Support de Microsoft


Tel: N° Cristal, appel non surtaxé : 09 70 01 90 90

Assistance en ligne: http://support.microsoft.com

Voila si ça peut vous rendre service
moi j'ai pu réinstaller le système et ensuite j'ai refait les mises à jour

mais je trouve qu'ils nous compliquent la vie avec toute ces MàJ
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation