Discussion: hello
Afficher un message
Vieux 05/02/2012, 14h43  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me suis inscrit pour essayer de trouver un moyen de l'aider et remonter son calculo debloqué ou avec une autre map.

Calculateur débloqué ou une autre carto, ce n 'est pas la même chose. je ne vois pas ce que viens faire le où !!!


Régler un carbu c'était pas top "difficile" à partir du moment que tu travaille avec une colonne à dépression,l'important étant de synchroniser les carbus.
Une synchronisation de paillon ou de boisseau ou de guillotine, en effet n'est pas difficile à faire. Déjà faire une synchronisation de richesse avec des carbus, certains ne savent même pas que cela existe. Mais, faire une vrai mise au point digne de ce nom, sur une rampe de carbus de type racing, pour l'adapter à un moteur dont les AC, pot, conduits, etc .. ont été modifiés, je n'en connais pas beaucoup qui sont capables de le faire. Régler une injection dans le même cas de configuration est beaucoup plus facile et aisée.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation