Afficher un message
Vieux 25/06/2018, 16h34  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 053 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

À quoi bon mettre à jour un logiciel quand la sonde ne suis pas.

Les mises à jour logicielles apporte des nouveautés corrige des bugs que ça soit hardware ou software.

Moi perso je fais la mise à jour et ça passe nickel et cela permet d'avoir un produit abouti et à jour.

De toute manière un logiciel un jour et ils sont pas à jour tu seras bloqué tout ou tard car ça ne fonctionnera pas et tu te posera 1000 questions au final c'est juste une question des mises à jour firmware de la sonde.

Maintenant je ne connais pas la qualité de ta sonde mais sache qu'il y a des cendres effectivement ou le firmware lorsqu'il est mis à jour bloque à 20 %.

Après n'oubliez pas que chacun est responsable de manipulation qu'il entreprend avec son matériel mais avec un peu de connaissances le jeu en vaut la chandelle si on peut appeler ça un jeu
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
clucky (25/06/2018)