Salut à vous,
Le moteur K9K a besoin de code C2I pour fonctionner mais pas forcement le code des injecteurs placés sur le moteur.
Un injecteur classique s'ouvre généralement vers 130 bar, ce qui est nettement insuffisant.
A la limite on pourrait tester avec un injecteur d' un moteur dti ceux la sont prévus pour +/- 200 bar.
Pour autoriser l'ouverture des injecteurs, le pression doit monter à 230 bar.
Mais pour considérer une pompe bonne elle doit atteindre 1050 bar minimum après 5 secondes sous démarreur (injecteur déconnecté électriquement)
Si le moteur ne démarre pas au start pilote, je chercherais vers un problème mécanique. compressions !!!
Si les compressions sont bonnes :
Il est possible de retourner les injecteurs en les faisant cracher en l'air pour vérifier s'ils pulvérisent du gasoil.
Mais faire un diagnostic sur une injection électronique sans outils de diagnostic me parait une aventure avec beaucoup de passement de temps sans résultats probants.
Bien à vous, H.Ph.
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