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Vieux 05/02/2012, 20h29  
zouk86
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Envoyé par robert Voir le message
salut zouk
le capteur référence=capteur arbre à came celui qui est sur le carter devant le pignon de pompe HP généralement soit capteur HS mais plutôt mauvais calage de distribution,recontrôle ton calage et surtout ton repère de pignon de pompe hp .j'ai déjà démonté des pompes mais je ne pense pas avoir le manuel d’atelier car au boulot je ne les répare pas.je te tient si je trouve quelque chose.
A++
Merci robert!!!! le calage est bon 19 dents entre le repère AAC et pompe haute pression. peux tu me dire quels sont les problèmes rencontrés avec les pompes? a pars la limaille (usure du roulement) quels sont les autres problèmes? merci robert

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Envoyé par passion-auto Voir le message
Salut, un injecteur ordinaire taré 200 bars monté sur la rampe (à la place de l'injecteur) au lancement au démarreur doit injecter si la pompe est bonne et si y'a pas de fuite sur un des éléments du système haute pression ,ceci est pour juger ces derniers,
et pour contrôler juste la pompe HP ,il faut le monter(l’injecteur taré à200b) directement sur celle si .
Merci pour cette astuce passion auto.

Dernière modification par cedrsan ; 29/02/2012 à 00h07. Motif: Fusion
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