quoique qui l'arrive ta de la compression ..........
fait une maj chez peugeot, ou test avec ta prog de base réinitialisation auto adaptatif ...
---------- Post added at 11:03 PM ---------- Previous post was at 10:58 PM ----------
le cylindre qui as 15 de compression (le numéro 1) les compression tu les a prise a froid ou aprés extinction du moteur ?????
parce que fait attention au passage d'eau (joint de culasse) ca va te remonter le taux de compression s'il ya de l'eau,et bien sur si tu essaye de la démarrer elle va déconner a mort parce qu'il ya de l'eau dans le cylindre.....................
et ca le fait généralement a froid .
---------- Post added at 11:05 PM ---------- Previous post was at 11:03 PM ----------
ou quelque minute après extinction a chaud .....
---------- Post added at 11:09 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ----------
et j'avoue que ce genre de truc ca arrive souvent sur les dernier bloc moteur TU j34p !!!!!
---------- Post added at 11:12 PM ---------- Previous post was at 11:09 PM ----------
l'aluminium ou fonderie sont différente d'avant (je crois), les dernier TU crame facilement des joint de culasse ... (je parle pas de fuite d'huile coté distrib)