Discussion: 206 1.4 essence
Afficher un message
Vieux 27/06/2018, 00h21  
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 759
Thanks: 670
Thanked 838 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
many888 si il aurai problème carburant très souvent ce serai problème a froid et a chaud...
je crois bien.
d'accord pour les auto adaptatif, mais sa fiche de compression me parai bizarre sur le cylindre qui pose problème, comme j'ai dit il y a trop de compression sur ce cylindre!!
je peu me tromper.. mais je doute.
, salut rotax , sur ces tu j aurais vraiment tout vu , cylindre plein d huile, plein d eau(joint de cullasse) , soupape grillé, bobine hs mais c pas le cas car le temps d allumage est bon ,injecteurs qui ne debite pas bien ? certe une difference de taux de compression mais si du fluide ferai monté le taux de compression sa serai vu avec une action sous demarreur si notre ami la deja fait? , les ecarts de compression sont courant ...a controlé j ai fait une 307 en 2.0 rfn il ya 2 jours de cela elle roulé a l ethanol alors qu il fallit du 98 ralentie instable a froid ..

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h16 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
, salut rotax , sur ces tu j aurais vraiment tout vu , cylindre plein d huile, plein d eau(joint de cullasse) , soupape grillé, bobine hs mais c pas le cas car le temps d allumage est bon ,injecteurs qui ne debite pas bien ? certe une difference de taux de compression mais si du fluide ferai monté le taux de compression sa serai vu avec une action sous demarreur si notre ami la deja fait? , les ecarts de compression sont courant ...a controlé j ai fait une 307 en 2.0 rfn il ya 2 jours de cela elle roulé a l ethanol alors qu il fallit du 98 ralentie instable a froid ..
tu as controlé le fusible du chauffage de ta sonde lambda amont, normalement les valeurs varient de 01 a 09,il ya un petit decalage dans tes valeur ? qu est que t en pense rotax ?..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation