Citation:
Envoyé par rotax
tu sais j'ai déjà vu un membre du forum qui cherchait une panne ... et aprés plusieurs message de tout le monde le gars fini pas te dire qu'il y a zero de compression sur 1 cylindre!! (genre de truc que tu entend a l'oreille sous démarreur ....)
pour les temps d'allumage, ça reste a étincelle perdu sur ce TU commande 1-4 /2-3
|
oui c possible faut voir si les compression sont bien prise ..pas de reponse de notre ami sujet en stand by apparement ...
.
---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h31 ----------
Citation:
Envoyé par rotax
je pense que non parce qu'il aurai au moint un P0141 défaut de commande chauffage sonde...
et ça ne ferai pas déconner que le cylindre 1 mais l'ensemble .
ou plutôt le cylindre 4 (puisque le cylindre en cause se trouve coté distribution) ..................................
|
je connais des tech qui ont changé des moteurs a cause de ce satané fusible avec les meme symptome que notre ami .. mais c vrai que cette histoire de bougie encrassé generalement revele un probleme mecanique...
---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h35 ----------
Citation:
Envoyé par many888
oui c possible faut voir si les compression sont bien prise ..pas de reponse de notre ami sujet en stand by apparement ...
.
---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h31 ----------
je connais des tech qui ont changé des moteurs a cause de ce satané fusible avec les meme symptome que notre ami .. mais c vrai que cette histoire de bougie encrassé generalement revele un probleme mecanique...
|
et pour l histoire du default de sonde tout depend du systeme d injection c pas tout le temps le cas pour une remonté default a ne pas négligé je pense ..