Salut à tous,
Comme promis, quelques nouvelles du front. J'ai enfin localisé la panne grâce à vous tous. Formator avait raison : la ligne de commande du relais à injection est ouverte entre la platine fusible et le calculateur. J'ai bien 12V sur la borne 1 du relais (en provenance du capteur de choc) mais je n'ai pas de continuité sur entre la borne 2 du relais et la voie 42 du calculateur.
Juste un petit truc que je ne comprends pas forcément : j'ai autour de 8V sur la voie 42 en entrée du calculateur mais pas d'intensité car ça n'allume pas la lampe témoin.
Enfin pas grave car en shuntant les voies 3 et 5 la voiture fonctionne à merveille.
Est ce que je peux rouler comme ça temporairement car avec le froid j'ai un peu la flemme d'ouvrir le faisceau pour réparer. J'aimerais bien attendre des temps plus clément.
Encore un grand merci a tous pour cette réparation (certes temporaire) à 0€
PS : @brxdz tu me parles surement de ton capteur de choc que tu as court-circuité...
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