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Vieux 29/06/2018, 12h53  
electronico
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Hello,
J'ai eu un cas dans le genre (en 1999) en dépannage électronique d'un moniteur Sony 21" à CRT (genre 50kg le bébé), valeur €3000.
Réparation circuit haute-tension pour €400. garantie 6 mois.
Au bout de 3 mois, le moniteur ne fonctionne plus.
Le client appelle (ton menaçant) en s'écriant que garantie, etc...
Diag : un margouillat électrocuté sous l'alimentation primaire.
Il m'a dit qu'il voulait porter plainte (pas payer la 2eme réparation) , j'ai flippé : j'ai demandé conseil à UFC Que Choisir.
Il m'ont répondu d'attendre une notification écrite du client (qui n'est jamais venue).
Il a récupéré son moniteur (en panne) avec ses petits bras.
(et j'ai repassé 1h à lui remettre ses composants cramés)
__________________
En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries
electronico est déconnecté   Réponse avec citation