Afficher un message
Vieux 29/06/2018, 20h53  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Hitag carte main libre megane 2 scenic 2

Bonsoir à tous les amis,

voici en pièce jointe une lecture hitag 2 d'une carte main libre pour mégane 2 et scenic 2.
Avis aux pros svp, quelqu'un peut me dire si c'est ok pour la centralisation et le main libre ?
Et dernière question, supposons que ce précode est ok, est ce que je peux réecrire ce précode à l'identique sur une autre carte en cas de doute ou je dois juste m'assurer que les lignes "user" sont vides ?

Et un deuxieme capture une clé de clio 2, désolé mais dernièrement quelques soucis avec certaines clefs donc je préfère demander avant.

Merci d'avance à tous
Images attachées
Type de fichier : jpg MEGANE 2 SCENIC 2 MAIN LIBRE.JPG (34,2 Ko, 167 affichages)
Type de fichier : jpg CLIO 2.JPG (34,4 Ko, 129 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation