Merci pour vos réponses,
"Calculateur débloqué ou une autre carto, ce n 'est pas la même chose. je ne vois pas ce que viens faire le où !!!"
Dans l'idéal je voudrais le débloquer c'est a dire je crois faire un dump du calculateur, le passer (ou faire passer) dans un logiciel qui retire l'immo et le remettre dans calculateur afin de pouvoir l'utiliser.
Maintenant peut etre que on ne peut pas le faire pour x raison dans ce cas peut etre que c'est plus facile d'écraser la carto d'origine par une autre sans immo.
C'est justement pour savoir ce qui est le mieux que je me suis inscrit sur le forum désolé si je ne suis pas très précis je ne maitrise encore pas bien le vocabulaire dump, immo off ou vierge...
Je connais un peu les codes binaire et hexa vue que j'ai déjà programmé en assembleur des pic donc ça va, je suis pret aussi a dessouder et ressouder des eeprom si il faut mais je tiens a être conseillé pour ne pas faire n'importe quoi.
(Au niveau reglage carbu ça a toujours été pour mes loisirs donc j'ai pas poussé plus loin que la synchro, la vis d'air, la hauteur d'aiguille et taille de gicleur principal.)
|