Afficher un message
Vieux 29/06/2018, 22h47  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

effectivement si il y a quelque chose en lien avec courroie sur la facture + procédure je crois bien que c'est foutu....

en revanche si tu as rien toucher a ce niveau, et que imaginons sur des facture antérieur il y a des intervention liée tu es tranquille... crois moi bien!!

un loustique un jour a voulu nous faire payer son joint de culasse hs....
alors que l'on avait rien du tout a ce reprocher !!

pour l'histoire: notre expert a demander les facture d'entretien du véhicule, sur les facture en question (antérieur pas de chez nous) c'était marquer changement pompe a eau et kit distribution ainsi que le liquide de refroidissement (intervention récente) or en pièce facturer pas de trace de liquide refroidissement...
notre expert a estimer qu'il n'y a jamais eu de liquide refroidissement remis dans le moteur etc ...
donc le joint de culasse a cramer a la suite de cette intervention ....

ce jour ci il avait le client, l'expert du client, mon patron et notre expert...
ça a durée 30 minute a tout casser et après tranquille ...........
faite très attention au oublie de pièce ingrédient sur la facture ..............

---------- Post added at 11:47 PM ---------- Previous post was at 11:46 PM ----------

t'en que tu reçoit aucun courrier tu fait rien ....