Afficher un message
Vieux 30/06/2018, 09h17  
renaud30
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
renaud30 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour merci pour vos réponses.

Pour la facture rien n'est mentionné en rapport avec les courroies. J'en ai simplement avisé le client de vive voie c'est tout.

Hier matin j'ai contacté mon réseau de garage et mon assurance qui m'ont dis de ne pas bouger et que pour le moment vu que je n'ai le client qu'au téléphone je ne suis pas officiellement au courant de son problème actuel.

L'assurance m'a également dis que toute façon si après mon intervention sur sa voiture il avait fait reprogrammé son véhicule c'était foutu pour lui même si mon travail devait être remis en cause.

Je connais la.personne qui a effectuée la reprogrammation et le client ne l'a pas prevenu de son problème à l'heure actuelle.

Je connais la date de sa reprogrammation et je sais aussi qu'il y a une facture pour cette intervention.

N'y connaissant rien en reprogrammation est-ce qu'un expert peut vérifier le calculateur pour voir si il y a eu reprogrammation?

Le client s'est venté auprés de moi que maintenant son 4x4 faisait 210 chevaux contre 160 d'origine et qu'il montait à 220 km/h les yeux fermés.

Pour l'instant j'attend un courrier de sa part et mon assurance se chargera du problème .

Mon soucis c'est d'être accusé à tord pour rien et pas de devoir faire fonctionner mon assurance en cas de problème.

Je l'ai prévenu hier par téléphone et je lui ai bien précisé que c'était la dernière fois qu'il me parlait de vive voie, que l'assurance allait se retourner contre lui si il était démontré que mon travail n'y était pour rien dans son problème mais il s'en fiche complètement car il est sur de lui.

Je lui ai parlé de sa reprogrammation et pour lui ça n'a rien à voir.

Bref moi je suis certain de mon travail à 2000% , pour l'historique d'entretien je ne le connais pas car c'est la première fois qu'il venait dans mon garage .

Après confirmation du garage où se trouve la voiture , le client a parcouru un peu plus de 5000 kms depuis son passage chez moi.

Les courroies ne sont pas cassées, seulement la pompe à eau.

J'attend maintenant un courrier de sa part ou de son sois disant avocat et je transmet à mon assurance, dans tous les cas je n'ai aucune franchise mais c'est vraiment chiant d'être mis en cause pour rien!!
renaud30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to renaud30 For This Useful Post:
electronico (30/06/2018), redpoker (30/06/2018), rotax (02/07/2018)