Afficher un message
Vieux 01/07/2018, 21h48  
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par renaud30 Voir le message
Oui et comme un con pour le coup des pièces je l'ai pas précisé sur la facture pffff .
En plus son huile.je voulais pas la.mettre car il m'a amené de la 15w40 pour un 3.2 did....
Je vais pas me gêner pour le préciser à l'assurance aussi ce petit détail...
C'est pas du tout ce que préconise Mitsu, mais bon on veut rendre service à un ami d'un ami et après on se retrouve dans la merde !!
Cette histoire me servira de leçon et je n'arrange plus personne, tout sera noté sur facture même à mes amis les.plus proches.

Salut,

j ai suivi avec interet, j ai déjà vecu, je suis patron... Et oui les gens t apprenne a vivre... C est moche mais pièces amener par le client ou tu prend pas ou sans facture, y a pas de 3eme solution meme pour les amis...

Mais t inquiete pas, dort tranquille, fait dans les regles pas plus.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post:
ggvaniou (02/07/2018), renaud30 (01/07/2018), rotax (02/07/2018)