Afficher un message
Vieux 02/07/2018, 21h50  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Re !

Dsl encore une question qui me reste svp.

Au fil des lectures de poste j'ai cru comprendre que la ligne 6 correspond à la centralisation.

Lorsque l'on parle du precode, on parle seulement de la ligne qui correspond à la centralisation ou bien parle t'ont de réécrire toutes les lignes A à Z à l'identique ( sauf l'ID bien sûr ) sur une autre carte.

La pour ma carte de scenic 2 main libre j'ai réécris donc à l'identique toutes les lignes fourni gracieusement par Stéphane
Est ce bon ?

Désolé d'insister mais le client à payer sa carte assez chère et j'ai pas envie que ca ne marche pas de plus cela permettrait de répondre définitivement à quelques question que je me pose depuis un petit moment

Merci d'avance les amis

il a payé sa carte assez chère ? s'il a payé elle est censée être sans souci
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation