Afficher un message
Vieux 03/07/2018, 11h51  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 403 Times in 2 013 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Stephane a tout dit
Si carte fournie pas client => je ne suis pas responsable de la qualite ou le fonctionnement de la carte vu puisque ma programmation est garantie
enfin bref
129€ et carte qui est mal précodée...
l'ami,

certains clients tu les connais bien et donc tu fais ton maximum pour que ca passe nickel, c’est pas parce que je n'ai pas acheté la carte que je ne vais pas vérifier le précodage

Il l'a acheté 129 euros et elle était peut etre mal précodé, par sécurité j'ai préferé appliquer celui fourni par Stéphane qui m'as bien aider par contre toi a part faire tes remarques je ne comprends pas tes interventions.

quel est ton but l'ami ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation